et bien
la seule que j ais vraiment essayé est celle la
http://www.ub3r1337.com/mapscreens/xtrailwarv2.jpg
mais bon au niveau graphismes et ambiance j ais pas encore trouvé mon bonheur
euh y as pas ASSAULT
et vous en avez vous testé une qui vous parrais sympa ?
CE topic serait pas mal pour concenter tout les tests
Umbrella Corporation . ..