certains serveurs sont en mode vietnam d´autres non , moi je prefere en mode vietnam comme la pluspart des joueurs jpense car c plus realiste sans la croix : les serveurs en mode vietnam ds la liste des sevreurs sont reperes avec des ptits drapeaux viets a gauche du nom du serveur