CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Rick est passé par ici

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:50:48

http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=6D04C418-00AB-4D2F-B8A9-4A154A54CC3D

:lol:

Va me falloir la skin assortie pour VC

http://www.incroyablement.com/videos.php3?aff=new < == la pub de l´indien en train de se monter la 206

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
06 octobre 2003 à 21:54:35

:lol: allez moi ji vai jattaque le desinfection doucemen mais suremen!!! :bye: rick et qd tu veu pour une partie!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:55:51

Arf pas ce soir, je vais pas tarder à me coucher...
Tu peux télécharger la vidéo de l´indien, j´ai donné lel ien exprès..; je me passe la pub en boucle parce que la zique est terrible ( si y avait moyen de savoir le titre de la zique)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
06 octobre 2003 à 21:59:41

ehehe j lai vu la pub elle pete j sai que l artiste c Panjabi MC un truc dans le genre j devrai pouvoir trouver le titre j le mettrai la!!! voili voilou a+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:00:33

cool ça... tu as vu ma vidéo fanta Shokata?

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
06 octobre 2003 à 22:01:56

ehehehe ouai j lai vu " fai pa ta puuute" didon rick c quoi ce language cru???? c pa bien tu sais :lol:

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:02:03

aller dl des map sur le topic de trailler vous verez ca dechire

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:05:20

Screw> ah si tu savais... je suis capable de bien pire . ..

Hitoribocchi> pas sûr d´avoir la bonne version pour tout faire fonctionner.. mais ne t´inquiète pas, un de ces jours, je vais y aller, et le serveur va comprendre sa douleur héhéhéhéhéhé

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:11:28

Il fo la vrsion 1.30 et ensuite installer lediteur de carte et la tu pe jouer aux map

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:13:58

j´ai pas l´éditeur, c´est bien ce qui me semblait...

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:15:56

il est sur le site je croi ou alors sur http://www.vietcong-game.net

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:20:49

salut les enfants

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:25:34

titre de la zique de la pub de la 206: " The Sculptor" ou " ragazzo Indiano" ( source: P2P)
auteur: Raja Mushtaq

à écouter:
auteur: Panjabi MC
titre: " Nach ke" ou " Mundian to bach ke" ( sampler de K2000)
titre: " Jatt ho giya sharabee" ( sampler de Magnum)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:26:09

:salut: Chef ! !

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:26:21

prenneé la map bridge v4 ou un truc du genre ca dechire

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:29:34

t´es gentil et tu postes tes messages sur le topic concerné, pas ici.. tu pollues.. de toute façon, je t´ai dit que j´irai télécharger, que le serveur s´en souviendra encore...

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:30:05

ok ok tenerve pas c bon

APV-
APV-
Niveau 7
06 octobre 2003 à 22:30:37

repos soldat
pas d´entrainement avec moi ce soir ni demain, mercredi peut etre, jeudi peut etre, vendredi forcement(et on refera ce kon a fait samedi soir, c sur cette partie samedi soir restera dans ma memoire quand on etait toi screw et moi dans la boue(quand toi et screw regardait vos cartes et je vous couvrez au Remington))
samedi aussi peut etre mais pas si tard ke la derniere fois, mais pas dimanche
voila mon emploie du temps est fixe

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:31:57

Entendu chef, c´est noté chef...
Parait qu´il y a une partie samedi prochain? A Quelle heure?

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:32:15

APV->>pk le tiré a change de cote?

La vidéo du moment