pouvez vous me donner quelque codes pour la demo multi svp merci d´avance!
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:36:45
aucun code connu à l´heure actuel.. désolé
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 octobre 2003 à 16:49:53
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!!! tu sais ce kon leur fait o cheaters ? ????? ON LES ENVOIS CHIER ! !!!!!non mais sans blagues ? !
Khmers-rouge
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:15:11
tous a fait d´accord , ne redemande plus ça ici . .. casse toi le cul pour en trouver toi-même ici c´ets plus de la solidarité mais du " CHACUN SA MERDE , CHACUN POUR SOI " c´ets une règle d´or de la socièté ( en réellité ) mais pas en réseau
[TKC]ZORCK
Niveau 9
07 octobre 2003 à 20:21:14
he he he moi je sais . ...
mais je dirais pas . ...
parce que c pas bien . ...
et que si tu etais bon joueurs tu serait déja ou ils sont