Slt à tous. Ce serait poru organiser un match. qui voudraitnosu affrotner laissez nosu vos e-mail et si possible vos site web merci @+ nosu espérons poru organiser un amtch ecrivez nous à: cjbarbaro@msn.com et regarder aussi notre site web: http://membres.lycos.fr/csxvietcong/
G_T_A_V_C
Niveau 7
07 octobre 2003 à 14:04:30
REPONDEZ NOUS
DK_SNaKe
Niveau 3
07 octobre 2003 à 16:34:50
on joue plus contre vous bande de... tricheur
Trou_of_bal
Niveau 7
07 octobre 2003 à 16:36:46
encore un mauvais perdant
DK_SNaKe
Niveau 3
07 octobre 2003 à 18:26:28
lol demande a mon clan on verra si je lments ; )
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:30:05
Ok les gamins, on va la faire courte cette fois... Si vous avez des comptes à régler, allez sur MSN... venez foutrel e borfdel ici et le modéro supprimera purement et simplement les postes.. sans compter que vous aurez tous les autres forumeurs à dos. Ai-je été assez clair?
julos135
Niveau 7
07 octobre 2003 à 19:56:58
c heu les tricheurs comme au debu il estais 5 contre 5 et il se sont engueler donc 4 contre 5 et il dise d areter ba non on a commencer on continue c soit il declare forfait ou soit il joue et essaye de nous battre voila tous
ps c po de notres faute si ta team est NULE
Khmers-rouge
Niveau 8
07 octobre 2003 à 20:10:28
Ho calmez vous . .. pas besoin de faire une " BIG " history sur ça . ..
Cyph3r
Niveau 6
08 octobre 2003 à 12:51:12
c sa julos xbaazoo n´as pas abandonner vous pouvez lui demander il a tt simplement ete banni espece de naze trop fort pout vous
rose-du-Laos
Niveau 6
08 octobre 2003 à 12:54:16
cypher ne fout po la merde oki on en veut plus de ces disputes de gamins sur jv compris ? ?? bijour au passage ( lu)
Cyph3r
Niveau 6
08 octobre 2003 à 13:16:43
lol au fait c koi ton pseudo sur vc a toi ?
alias-lu
Niveau 4
08 octobre 2003 à 13:20:50
5x deja que tu le demmande et que je te reponds ! !!je suis :LU tu sais la fille que squall as appris a jouer a vc ! !!!!!