Bonjour,
je suis bloqué a la 1ere mission... celle ou il faut tué le SniperVC ! Apres lui avoir tire de nombreuses fois dessus, je l ai enfin touché....mais il disparait !
Je le recherche avec le medecin, le trouve, et il nous fonce dessus avec d autres Vietcongs ! !!
Je lui vide mon chargeur a bout portant, et il ne meure jamais . ....
Je recharge, et revide mon chargeur sur le Viet qui s approche . ...qui ne meurt pas non plus ! !!
Ou faut il viser ? les coui..es ?
Enfin, je tire, tire . ...puis soudain " MISSION FAILED" . ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu est ce que c est que ce bordel ! !!
Pouvez vous m expliquer, m aider ? ???
MErci beaucoup ! !!!!!!!!!!!!!!!