salut a toutes les team n´hesitez pas a me contacter pour jouer contre notre team msn : stephane.leclercq@wanadoo.fr ( oui c bien mon msn)
Cyph3r
Niveau 6
12 octobre 2003 à 22:07:29
c koi ta team ?
rose-du-Laos
Niveau 6
13 octobre 2003 à 08:41:42
tiens un mome de trois ans qui joue a vc ? ????pourtant il est deconseiller au moins de 16 ans ! !!!! hey hey hey ou vas donc la jeunesse tes parents ne sonts surements jamais la!!!!
coriace
Niveau 3
13 octobre 2003 à 11:16:06
ma team c les AOD de plus cher amis les 3 ans ca fait bien longtemps que je les ai dépasse donc ferme la m merci
Cyph3r
Niveau 6
13 octobre 2003 à 16:45:39
[AOD] Cool tu y joue en temps que sniper ?
coriace
Niveau 3
14 octobre 2003 à 14:22:03
cé depend, sur water oui
Cyph3r
Niveau 6
14 octobre 2003 à 16:37:50
ouais sur water t un monstre toi tu te souviens qd on etait [LVVI] contre LOJ notre victoire de 30 - 6 grace a toi qui sauvais 30 drapeau sur 31
SilveRHawK
Cyph3r
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:54:14
t le meilleur sniper fr c tt ya rien a dire
coriace
Niveau 3
20 octobre 2003 à 21:19:56
merci pour ce compliment c toujours sympa a entendre