http://users.skynet.be/sb187413/
Rubrique Inscription ( sic)
N´EN A MARRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le site est encore plus beau que l´autre ^^
Et la frite, va . ...
merci
j´aime bien le desing du site ( même si ça va pas avec le jeu vietcong ça pète ^^ ) c´est un compliement pas une insulte . ..
Merci pour le compliment
C juste ke l´ont migre sur plusieurs jeux donc c pour ca ke g opté pour un designe plus.... sectaire
je conseil a TLM daller jeter 1 coup d´oeil car il vont avoir 1 serveur dedié et ils organisent 1 tournoiperso le boss est super simpa
Merci, merci
Je signale au passage que nous attendons toujous plus d´inscription concernant le tournoi ke nous organisons...
Déjà 7, ki sera la prochaine?
Beta version du site bientôt terminée...
Merci de votre patience...