CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de ZORCK

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 11:53:30

:salut:

vus l´ambiance actuelle et me demandans si c est moi qui deviens un peu space ( voir c#ns certains jours lol)

j aimerais savoir ce que vous en pensez

-bon déja je sait que ces derniers temps je me suis mis en ligne de mire certaines personnes mais avec du recul je me dis que je suis nul car on est dans un forum " public" et donc ceci entraine cela :lol:

rien ne sert que je perde mon temps a donner ma vision des choses vus que au contraire le mélange d idées ainsi que le melanges des genres apportent des fois plus au niveau de la création

ou est ce moi qui suis trop vieux :mdr: et ma vision de la vie est elle déformé par rapport a mon vécu

ou est ce la nouvelle génération de joueurs qui arrive et qui n as pas la meme vision du " jeu"

bref suis je

" LE MAILLON FAIBLE "

vous pouvez votez pour ou contre ZORCK

doit il étre viré de la VIET-ACADEMY

alors faites
par sms - CASSE TOI - par sms - RESTE -

SMS payans 25 euros

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 12:05:14

vais je m autodetruite :up:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
06 octobre 2003 à 12:10:16

nono petit zorky t´est po si chanmee que ca et puis tu connais les 4m de ce tu defents ceux que tu connais le mieux meme quands des fois ils ne le meritent po , mais ceci est forum est personne en voudrais si c´etais un forum remplis de gens parfaits ca deviendrais vite barbant, moi non plus suis po parfaite et j´aie l´impression que c´est mon arrivee qui as apporter une vague de haine ! :snif:
alors on pourrais aussi bien me bannire moi aussi mais je prefere aprendre de mes herreurs et avencer vers une meilleure version de moi!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 12:14:28

:lol: mort de rire zorck

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:18:37

Mais non Zorck. T´as rien à voir avec tout ca. Au contraire t´as essayé de calmer l´ambiance mais personne ne t´écoutait. D´ailleurs il est vrai que certains s´emportent trop voire provoquent. On le voit avec la création d´unn topic pour se plaindre. Mais toi non bien au contraire.

Mais si ca te fais plaisir je dis : " Zorck avec 6 voix contre vous vous êtes le maillon faible au revoir" :lol: :lol: :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:41:40

:salut: Kilyn
voila le site de la team(pa bo et encore en construction)
http://monsite.wanadoo.fr/vietcongsoluce/
voila a vous.

hebusme
hebusme
Niveau 4
06 octobre 2003 à 12:44:05

c moi le maillon faible :snif2: :snif2: :snif2:

Hebus

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:05:19

" reste"

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:17:19

moi je veux que tu restes mais je l´envoie pas par SMS je le pense simplement(25 euros c trop cher)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 octobre 2003 à 13:32:41

:salut: tlm : il marche po ton site APV

sinon si vous voulez quand j´aurai le temps jpiureai vous en faire un vote fait vu que c´est une partie de mon job ( comme ca vous pourre mzettre vos captures , se faire un ptite intro flash et compagnie)

la jpeux po car mon hebergeur est phase de restructuration et tous les serveurs sont plantes pour un temps inconnu et il me tarde qu´il remarche pour que j´attaque mon site avec ZORCK: les TKC-BRIOTHERS lol

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 13:33:30

:lol:

bon le match est encore
trés sérré et je suis a églité avec moi meme donc il faut encore voter pour me departager

donc alors faites
par sms
- CASSE TOI -
ou
- RESTE -

SMS payans 25 euros ( par envois + 1euro par secondes)
ZORCK&

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:41:33

Mat> APV a supprimé son site, jen e sais pas pourquoi..

La vidéo du moment