vus l´ambiance actuelle et me demandans si c est moi qui deviens un peu space ( voir c#ns certains jours lol)
j aimerais savoir ce que vous en pensez
-bon déja je sait que ces derniers temps je me suis mis en ligne de mire certaines personnes mais avec du recul je me dis que je suis nul car on est dans un forum " public" et donc ceci entraine cela
rien ne sert que je perde mon temps a donner ma vision des choses vus que au contraire le mélange d idées ainsi que le melanges des genres apportent des fois plus au niveau de la création
ou est ce moi qui suis trop vieux :mdr: et ma vision de la vie est elle déformé par rapport a mon vécu
ou est ce la nouvelle génération de joueurs qui arrive et qui n as pas la meme vision du " jeu"
bref suis je
" LE MAILLON FAIBLE "
vous pouvez votez pour ou contre ZORCK
doit il étre viré de la VIET-ACADEMY
alors faites
par sms - CASSE TOI - par sms - RESTE -
SMS payans 25 euros