Haaa justement Deep j´avais oublié de te proposer un marché a propos de ça . .. ( enfin hier soir quand je t´ai vu ) j´avais oublié . ..
Alors voilà , je voudrai savoir si tu peux relancer enfin pas le même nom mais un autre sur un autre topic , il y a 3 propositions de nom si tu veux aller voir ;
alors voilà est-ce que tu veux bien faire un site sur la ligue des clan french? parce que je m´éforce a chercher un programmateur nul part j´ai demander a cronos " sais pas" j´ai proposer ici " sais pas" pas dit " sais pas " a moins que l´ancien webmasterz accepte cette proposition . ..