CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelles map non officiel mais de genie

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 19:02:50

Je pe te poser une question????
oui

bon alors ou trouverun toturiel pour lediteur?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2003 à 19:28:21

trree canyons n est qu en version beta et donc officielement tu ne peux pas l avoir

par contre une fausse tree canyons circule en fait c une map qui beuge et qui as ete faites avec l editeur de map et donc on la vois en version 1.35

de toute facon quand elle vas sortir tu serat au courant lol

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:51:06

Ah ouais c´est trop dla balle! mais bon pour linstant je joue juste avec un pote a moi lol!
donc 2 sur un map gigentesque c pas pratik mdr!!!
vivement que bcp de monde l´est cette map pour kon joue!
@+

drimaz@hotmail.com

[LOJ]trailer50

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 21:54:04

Le pote de trailler c moi et mon pseudo sur VC c Arnaud ou riper ou agant riper ca depen mais bon c arnaud le plus souvent

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 novembre 2003 à 07:45:02

euhhh la soit disans map nommé three canyon piedude n´est pas du tout pareil que celle nommé threecanyon3 qui est actuellemen en beta test! dailleur g testé les 2, threecanyon3 elle est trop bien cette map! et sinon piedude c´est... comment dire.... de la merde

[homme_vert]
[homme_vert]
Niveau 2
01 novembre 2003 à 11:18:41

moi g la map mais en version beta je peux y jouer avec 1.3 . ..
Cherchez un peux ds les sites chu sur que vous trouverez . ..

prooouut
prooouut
Niveau 9
01 novembre 2003 à 13:19:58

nan y a pas sur les sites par contre je peux la passer

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:46:35

moi aussi je veux bien la passer a de gens sympathique mais pas a dotre :nonnon: :monoeil:

prooouut
prooouut
Niveau 9
02 novembre 2003 à 10:53:19

y a le 1 er serveur 1.38 a 10H51 sur banhar mode TT

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:01:39

mince on peut jouer a toutes les maps en mode tt?
:ouch:

prooouut
prooouut
Niveau 9
02 novembre 2003 à 12:03:44

la che pas c´est un nouveau patch

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:06:09

non je savais que avec la map threecanyonsbeta3
on pouvait avoir le mode tt
mais avec toutes les autres map :p)

prooouut
prooouut
Niveau 9
02 novembre 2003 à 12:09:29

enfin pour l´instant on peut pas avoir avec toutes les map

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:37:41

petard !
a chaque fois que je termine une partie avec three canyons mon ordi plante et revien sous windows !
vous avez ce probleme là vous? :(
j´espere que ce probleme sera résolu quand elle sera officielle

prooouut
prooouut
Niveau 9
02 novembre 2003 à 14:32:54

moi j pas ce probleme ta threecanyon beta 1, 2 ou 3

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:36:13

on va pas me dire que je suis le seul dans mon cas ! :snif2:

prooouut
prooouut
Niveau 9
02 novembre 2003 à 14:44:02

j´avais ce probleme c´etait avec la demo de vietcong

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:49:19

et en + c con paske c la seule map qui me fout ce B.....

prooouut
prooouut
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:45:32

le forum est mort

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:04:42
  • sonnerie aux morts*

ponponponponponponponponponponpooooooooooooon

La vidéo du moment