Salut
Je suis bloqué dans le niveau ou il faut libérer un prisionnier d´un camp viet.
Après l´avoir libéré, retrouvé mes coéquipiés ( excepté le guide introuvable)et nettoyé le village VC, la jeu s´arrête et m´indique que j´ai perdu.
Je ne comprends pas pourquoi
pouvez-vous m´aider
Merci @+ fa99