Voilà un p´tit merci public de m´avoir accepté dans ta team =D32=... La team qui détruit tout héhé !
Il est venu le temps pour moi de me retirer sagement, car y a XIII qui va sortir, et là, je veux pas louper çà ! Puis bon, sur la fin je n´étais pas un membre très actif...
Puis toutes ces conneries de rivalités et d´histoire à 2 balles dans les teams m´ont saoulé . .. Maintenant, je joue seul.
Attention, ceci ne concerne pas les =D32=, ou apparemment il y a toujours eu une entente cordiale...
Donc bonne continuation, et encore désolé que tu n´ai pas pu compter sur moi jusqu´au bout.