aïe.. tu cumules en plus..
Bon si tu as un pare-feu, il faut le couper, si tu es sur une machine qui a besoin d´une autre machine pour aller sur le net, c´est mort... Matt n´y arrive pas, moi-même je ne vois pas comment régler le problème ( j´ai à peu près le même problème, mais là c´est carrément le net que je n´obtiens pas).
Solution: faire le serveur à partir du PC qui a le modem...