Euhhhhh... ptite question a propos de Fist Alpha, il sort le 30Octobre si tout va bien mais a quelle prix? pck la j´ai presque plus de tune!! lol merci de mes rpd si vous savez!
c marké rouge sur blanc ke sa sortirai en 2003 mais rijen c kel moi ?
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 16:11:15
mais tu ne savais pas que Zorck est plyglotte. Non plus serieusement sur ce lien il est écrit 2003 si je ne m´abuse ?
[kilyn]
Niveau 5
06 octobre 2003 à 16:14:00
Tetsuo94 et trailer50 ont raison : http://www.alapage.com/mx/?id=25701064313661&donnee_appel=PRO67&tp=F&type=5&REF_NOVA=621813&devise=&fulltext=fist+alpha&sv=X_L
Joey133
Niveau 7
06 octobre 2003 à 17:58:29
ils sort le 31 :D
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:26:53
YOUPIE ! !!!!ENCORE MOINS CHER KE JE NE LE PENSAIS ! (j´avais mis de coté 26€!!)et en plus toutes les armes du jeu ! !!! merci kilyn pour l´info !
Greenwarz
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:37:28
une occasion de se remettre à VC
trailer-50
Niveau 10
06 octobre 2003 à 20:22:51
ahhh c trop cool! g assez d´argent pour me payer cette petite merveille!!! vivement le 31!
trailer-50
Niveau 10
25 décembre 2003 à 10:37:16
mmmmmmm
En faite on avait tord tetsuo et moi
on attend toujours sa sortie
31 octobre, sa aurait étais trop bo
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:26:07
keski te prend de upper com ça un vieux machin?
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:26:46
on sait tous k´il sortira en janvier
Goldenchild
Niveau 2
27 décembre 2003 à 18:23:21
ecoutez ! !!! ne soyez pas trop pressé parcek´il ne sera pas prevu pour janvier non plus.. De source sure apparrement il serai prevu pour fevrier/mars voir meme avril donc il va falloir ce taper ce patch 1.41 de merde encore kelke temps a mon grand desespoir mais bon c comme ça