qui peut me dire ce qu´il faut faire quand on est au camp de nuit et apres que le captain ai ouvert la porte en barbellé et que l´on a tué tous les viet dans les tranché, je me ballade dans le camp depuis plus de 2 jours avec les 3 sbires derrier moi et rein help.... merci