Si tu as envie de rejoindre une team sympa, cool, vien sur www.sqlm-vc.clan.st. Sinon, si tu vx juste nous rencontrer, vas sur www.clansqlm . com. PS: pour les inscriptions, envoie un mail a l´adresse communiqué ds Contacy.
Amicalement, Flo, Co Leader
Khmers-rouge
Niveau 8
05 octobre 2003 à 16:13:26
HO HO HO bouh bouh
[-Desperados-]
Niveau 3
05 octobre 2003 à 16:15:51
http://www.sqlm-vc.clan.st < --- pour les flemmard !
Khmers-rouge
Niveau 8
05 octobre 2003 à 16:16:47
lol si on t´appelle dede c bon aussi ?
Flo-SQLM
Niveau 3
05 octobre 2003 à 16:41:19
Très drôle. Non serieux, y´a personne qui recherche une team pour Viet ? ?