salut a tout les EUF .hurm voilà . .. on m´a embocher ^^ alors si vous avais un site dites le moi c sliffman qui ma recruter . ..
Mon email : dobermann_emperor@hotmail.comemail de spliff : alexpro120@hotmail.com
ben soi le bienvenu khmers-rouge
merci . ..Vous pouvez me donnez toutes les adressses des membres du clan ?