Et oui les Tigers sont tjr vivant,blessé mais vivant ! ! 
Notre Team actuelle se compose de :
Miss(Vietminh),Forest,Ludo,Bol de riz,un Gars sympa ki sera se reconnaitre et de Moi même 
Tous de vaillant(e)s joueurs
Merci à Kmers-rouge pour son topic https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9785211&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 et à tous ceux ki nous affrontent et sont reconnaissant de nos Valeurs
PS: Pour en savoir plus sur les origines de la Team venez sur notre ancien site ou vous pourez lire la Bio des [TG] ( merci Ghost)http://membres.lycos.fr/lestigers/
@ ++ de vous rencontrer... 