A toutes les Teams qui recrutent, je tiens à vous signaler qu´un topic vous est dédié dans le but de trouver vos futurs compagnons d´armes.
Il s´intitule : < << Les clans qui recrutent > >>
http://www.doa.fluo.net/ft/forum/dnf/forum.php?view=133
Lisez les recommandations et laissez y votre annonce. Je rappelle que les candidats ne doivent en aucun cas poster dans ce topic afin de le laisser clair, seuls les clans recrutant le peuvent. Merci à vous.