CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|GanG| Recrutement

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
04 octobre 2003 à 19:04:57

Suite au départ de certains membres, nous recrutons 2/3 joueurs. Nous ne sommes pas prèssé et étudierons les différentes propositions que nous recevrons.
Cependant nous ne prendrons que des joueurs respectueux, disponibles, motivés et de bon niveau. Nous sommes un clan soudé et ambitieux s´appuyant sur la technique ancestrale de la canalisation du GanG PowWA pour prendre le dessus sur nos adversaires.
Contactez moi ici : mail & MSN : psykali@hotmail.com

ou sur le forum de notre site : www.gangfr.com

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 21:20:35

cool une team de BHD delta force ^^ je l´aurai p-e a noel
( un clan de vietcong et de BHD c rare ^^ )

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
12 octobre 2003 à 05:15:45

J´ai recu quelques candidatures, peu sont retenues et on a vraiment besoin de 2 joueurs(ses) suplémentaires de tres gros qualibre pour accrocher le TOP 5 clanbase à moyen terme voir mieux sur le long terme. On recherche des joueurs tres habiles, qui jouent inteligemment et avec le coeur, qui ont l´habitude de jouer sur des serveurs fréquentés par les meilleurs teams, qui supportent la pression, qui prennent des initiatives, qui savent réagir, qui ont de l´ambition, qui respectent le code de l´honneur . ..

Je sais que j´en demande beaucoup et qu´en France les joueurs de haut niveau se font très rares mais bon, la perle rare ne viendra pas toute seule.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
12 octobre 2003 à 10:42:33

en tout cas sympa votre serveur hier je suis passé un peu en vitesse

mais si l on m autorise je ne fait rien aujourdhui et je vais gamé toute la journnée

donc si c ok
je passerais vous mettre la pression un petit peu :lol:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
13 octobre 2003 à 17:05:17

mais vous etes trop fort vous!!! :-) pk hebus vous a t il quitter ? :snif2:

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
13 octobre 2003 à 19:59:35

Les rumeurs du départ d´Hebus vont bon train ces derniers temps mais il n´en est rien, pour preuve il a joué en match ce week-end. On lui a donné une permission spéciale de donner un coup de main aux TG, rien de plus. De toute façon il est tenu par la famille et ne nous quitteras que dans un cerceuil.

sandro150
sandro150
Niveau 2
13 octobre 2003 à 20:30:08

Oula, très intéressant, je me présente pour cette place, je fais parti actuellement du clan *eC eternal-clan. Mais le problème ( excuse moi green) que sa ne bouge pas bcp. alors a disposition pour un test.

hebusme
hebusme
Niveau 4
13 octobre 2003 à 22:24:14

je confirme lol pendant un moment de faiblesse dans ma vie personelle j´ai stupidement quitte les gangs

mais moi les gangs comme grand chef dis on est une famille

donc vous pourrez tj voir sur les serveur |GanG| Hebus hehe lol

CanabissXxX
CanabissXxX
Niveau 5
13 octobre 2003 à 22:29:07

Ben je viendrais te voir mon ti hébus,12C4 :up:

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
14 octobre 2003 à 07:11:08

bon voilà j´ai quitté les EUF alors 4 on lancé un new clan bounty je sais pas ilest devenu p-e DFC et moi je voudrai bien gang , car vous recruter de 1 et de 2 vous jouer sur Delta force BHD que j´aurai bientot donc voilà pourquoi je voudrai etre gang mem si mon niveau par rapport au votre et hum je vais un peu acccélérer la cadance sur VC lol .
ben voilà tout ceux que je voualsi dire . ..

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
14 octobre 2003 à 16:27:33

Il me semble que la section BHD a été démentlé mais nous inaugurons une section Planetside.

http://www.gangfr.com

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
14 octobre 2003 à 18:42:57

moi aussi j´essayerais bien de me faire recruter . ..

syrusthevirus
syrusthevirus
Niveau 3
14 octobre 2003 à 18:58:08

MOI jme propose en ten que sniper ( ou commbatant)
J´ai un asser bon niveau alors si ca vous interesse

===> oussamabenladen@hotmail.com

Ajoutez moi :)

benibenoben
benibenoben
Niveau 8
14 octobre 2003 à 20:12:31

vous recrutez ?
vous pouver pas voir pour me recruter??

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
15 octobre 2003 à 14:43:51

simon viens chez les =EUF=

syrusthevirus
syrusthevirus
Niveau 3
15 octobre 2003 à 18:02:14

Ces ca reve... :lol: nan jveu aller ds un BON clan donc . ..Ciao bye bye =EUF=

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:35:44

ok casse toi po besoin tt facon

hebusme
hebusme
Niveau 4
15 octobre 2003 à 19:39:38

cypher tu veux pas allez plus pourrir un autre post

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
15 octobre 2003 à 19:53:11

c bon bubus jdeconne :snif2:

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
16 octobre 2003 à 05:28:00

Pour être recruté, nos attentes sont expliquées dans mes postes précédents. Ne tentez votre chance que si vous pensez avoir le niveau requis. De plus nous ne cherchons pas de mercenaires qui changent de clan comme de chemises, quand on est |GanG| c´est pour la vie.

mail & MSN : psykali@hotmail.com
siteweb : http://www.gangfr.com
-------> Nous inaugurons un nouveau forum, encore vierge je crois, vous pouvez poster vos candidatures dedans ou me contacter directement.

La vidéo du moment