J´ai recu quelques candidatures, peu sont retenues et on a vraiment besoin de 2 joueurs(ses) suplémentaires de tres gros qualibre pour accrocher le TOP 5 clanbase à moyen terme voir mieux sur le long terme. On recherche des joueurs tres habiles, qui jouent inteligemment et avec le coeur, qui ont l´habitude de jouer sur des serveurs fréquentés par les meilleurs teams, qui supportent la pression, qui prennent des initiatives, qui savent réagir, qui ont de l´ambition, qui respectent le code de l´honneur . ..
Je sais que j´en demande beaucoup et qu´en France les joueurs de haut niveau se font très rares mais bon, la perle rare ne viendra pas toute seule.