Non dsl c´est pas bon. Tu met " CLAN" dans le nom alors que c´est une ligue, une addition de plusieurs clans.
Mais si c´est une faute de frappe alors la syntaxe exacte serait celle-là :
Vietcong French Clans ( et c´est plutôt simple, mais efficace)
Sinon on peut mettre :
Vietcong French Coalition ?
Vietcong French Alliance ?
Vietcong French Tribes ?
Les propositions sont les bienvenues.