slt tlm je recherche une team sympa et pas trop de noob
voila merci beaucoup
T for à vc?tu jou depui cbien de temp?
Tu as deja fais parti d´un clan ?
Salut si tu veux tester la *FuA* voila mon msn
vietcong4ever@hotmail.com
Et le site avec forum :
www.fua.clan.st
hé mon ti toxiko c koi sa toxiko2,arf et pit vou le laissé?
hé toxiko vou ete combien ché lé fua?
Bin non lol pourkoi tu veux kon le laisse lol ! !!C juste kil est de mauvaise humeur en ce moment ce grognon
oki,le vilain pit
On compte 10 membres dans les *FuA*
10(zait,falk,toxik,reset,paso,dark kkchose)et ki?pit?
Falk3n
APV ca roule ?
hé APV ta vu sur le topic =VDT=meilluer de france ?
tres bien et toi?je vais chercher le serveur du Zorck
ya u une erreur
Peux po y aller sur son serveur la limite de ping est trop basse pour moi
je compatie pour toi c vrai que c kekchose sa les pings
Faklk3n> quelle est ta connection?
Entre dans la SEKT....
http://users.skynet.be/sb187413/