" Vous jouez en quelle reso avec quelle machine...?" < == oula.. c´est quoi cette syntaxe???
Tu asmis à jour tes drivers??
ma config´ ( pour la énième fois)
AMD 2700+ FSB 333
carte mère A7N8X
carte graphique PowerColor 9800 pro
512 Mo DDR 2700
Je ne joue pas en LAN car je n´ai personne avec qui jouer ( mon frère ne veut pas jouer avec moi), quant au net, ça ne lagge que si j´ai softs d´ouverts, ou si je fais serveur et que subitement 3 personnes se connectent chez moi ( et encore, le lag ne dure pas longtemps)