Ah ben tu as vu la photo héhéhéhéhéhé
Pour s´entrainer à la vraie coopération, rien de mieux qu´Ambush... Si tu meurs , t udois te retaper TOUTE la map, et tes camarades doivent se dévrouiller sans toi...
J´ai pas pu avoir Shadow hier, je vais essayer d e l´avoir aujourd´hui... mais je ne garantis rien..