voila jai installer la version 1.30 de vietcong et kan je veux jouer il revient sur mon bureau alors je comprends pas jai reinstaller la version dorigine soit la 1.01 et sa marche soit ces cette version soit mon pc la version 1.30 je lai eu sur un cd de joystick le mag voila aidez moi svppp ! !!