C quo ivos pseudo??? On me dis que vous etes sur la v1.3 mai je vois aucun FR bizarre . ..
-APV
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:48:01
moi mon pseudo en reseau c Corey Taylor ok? Corey Taylor
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:49:46
C´est mon pseudo sur VC ( enlève le nombre quand même). Y a pas de FR, ni d´indication de team car la place allouée pour les pseudo est beaucoup plus petite que sur CS
tigerman
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:50:08
moi c´est
eC-Taka tiger
ou quelque fois
Taka´s tiger
Khmers-rouge
Niveau 8
03 octobre 2003 à 23:54:51
ok merci moi c . .. sans le -rouge
trailer-50
Niveau 10
04 octobre 2003 à 08:17:49
Ben moi c´est [LOJ]trailer50 @+
gigey
Niveau 4
04 octobre 2003 à 08:39:43
salut trailer lol Moi c [L.O.J]GiGeY ++
Spagettos
Niveau 8
04 octobre 2003 à 09:22:01
moi c =SF=family
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:55:44
moi c´est [H.S]Joelafrite mais je joue ke le week-end et le mercredi apres-midi( )mais tou le monde me prend pour un belge
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 10:59:56
hé oui frite = traditionnel bouffe des belge ^^ ( j´en bouffe tout les après midi ) lol
Cyph3r
Niveau 6
04 octobre 2003 à 11:31:02
Moi =EUF=*BlackHawk ta ko icontre les belges toi ?
NINJA_SLAYER
Niveau 6
04 octobre 2003 à 11:38:11
c koi cet team EUF ? vou avez un site?
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 11:49:35
et j´en suis un ( liègeois ) les pti buveur de pécket
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:01:12
vz etes vraiment des .................................................. ...............................................KOM IKS !
Kilyn_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:03:23
Moi c´est le même que sur ce forum mais sans le _
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:03:42
cette team =EUF= c alexpro120 le chef et son pseudo c =EUF=spliffman(lapsus révélateur)
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 12:13:31
c quoi EUF ( sans les Elit Union force ? )
hebusme
Niveau 4
04 octobre 2003 à 12:57:31
moi c
Hebus TheLengende
a bientot sur les serveurs
solana
Niveau 6
04 octobre 2003 à 13:00:58
hey kikou hebus..ca roule mon gars ?
moi c [DOA]Pretty ou parfois [DOA]PrettyGirl
Khmers-rouge
Niveau 8
04 octobre 2003 à 13:33:46
ok merci pour tout c pseudo pourtant je vous vois pas quand meme . ..