He ho ! Chuis graphiste pas programmeur, je tenais à le signaler des fois qu´on me prenne pour ce que je ne suis pas ! ^^
Je fais pas dans le C, ni dans l´ASP.
Même en tant que noob, rien ne t´empêche de te mettre à la gestion de la VFL ! C´est un admin qui est demandé, pas nécessairement un fraggeur !
Alors occupe toi de faire des réservations de pages perso ou d´hébergeur ( si tu connais quelqu´un) et on s´arrangera par la suite.
Essaie d´avoir un truc qui sonne en VFL, VC FR LG, vietcongFL. VCFrenchLeague, enfin bref des trucs comme ca koi !