beh selon moi ton top 10 va s arrter a un top 2 car a part le site des DOA et desormais celui des VDT : les autres ils sont trop vilain , horrible bref j´ai po de mots piour les decrires et on s´abime les yeux a les regarder :
je serai eux j´aurai meme honte de mettre ca en ligne
si celui des chimay ( pas extra mais il est quand meme propre mais le reste oulalalalal que c´est pas beau mon dieu