CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi VC - Broken Arrow

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
02 octobre 2003 à 22:38:13

La ]SEKT[ ( Ancien [USA]) organise un tournoi entre clan ou vous êtes tous cordiallement invités. Le nom du tournoi est: Broken Arrow ( Reprise USA). La date officiel n´a pas encore été fixée mais ca sera un samedi soir dans + ou - 1 mois.

Le tournoi se fera en ATG sur Hallong port en équipe de 4 sur serveurs dédiés.

Pour les intérressés, envoyez-moi un email sur neo_upgrade@hotmail.com ou sur icq: 232447583. Ou vous trouverez plus d´info sur notre site:

http://users.skynet.be/sb187413/

Merci.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 octobre 2003 à 09:25:27

arréte de polluer les topics on est au courant c bon

ps/ c un peu nul faire un tournoi maintenant alors
que l addon se prepare a sortir et que de nouvelles maps arrivent

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
03 octobre 2003 à 09:34:27

Non car tt ce ki sortira SERA dans le tournoi.

Concernant ma " pub", toi t pt etre au courrant mais po d´autre. Si je poluerai comme tu dis, le modero m´aurai déjà viré.

Sur ce bonne journée

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
03 octobre 2003 à 09:35:01

Tournoi prévu le 23 novembre et non maintenant...

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
03 octobre 2003 à 16:40:22

ZORCK, inscrit toi au Tournoi plutôt :ok:
Et puis on verra, plus il y aura de Clan mieux ce sera!

:bye:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 octobre 2003 à 16:48:38

ZORCK fait po parti d´une team

on est des solitaires tous les 2 lol

-APV
-APV
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:52:14

rectification
Zorck et toi Mat faites partie de ma team(team jv.com) ta du mal a te le foutre dans le crane sa! :-((

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 octobre 2003 à 16:56:19

a oui c vrai la team jv.vom lol

mais bon d´ici peu je jouerai presque plus voir plus du tout a vc lol c pour ca

APV_-
APV_-
Niveau 7
03 octobre 2003 à 17:00:34

t gentil Mat jv.vom espece de %*$£¨¨µ*!§$
mais le Zorck fais partie de la team(lui i lache pa vc tout de suite)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 octobre 2003 à 17:06:16

et j´y rejouerai jpense une fois l addon sortie

si il sort vraiment en octobre ( ce dont je doute) beh a ce moment je n´arreterai pa vc mais passerai juste à l´addon ce qu serait biebn cool car j´aime ce jeu , mais je trouve que ca manque cruellement de maps c ca qui lme soule un peu c tjrs pareil il faut du neuf unpeu car c un peu lassant

bon aller je sort de ce toopic qui je suis ejtrain de polluer lol

et sinon bon tournoi les gars

La vidéo du moment