La ]SEKT[ ( Ancien [USA]) organise un tournoi entre clan ou vous êtes tous cordiallement invités. Le nom du tournoi est: Broken Arrow ( Reprise USA). La date officiel n´a pas encore été fixée mais ca sera un samedi soir dans + ou - 1 mois.
Le tournoi se fera en ATG sur Hallong port en équipe de 4 sur serveurs dédiés.
Pour les intérressés, envoyez-moi un email sur neo_upgrade@hotmail.com ou sur icq: 232447583. Ou vous trouverez plus d´info sur notre site:
http://users.skynet.be/sb187413/
Merci.