ben je sais pas, moi je trouve que leur language n´est pas tres bien parske justement c l´argo notre epoque et pas celle du VN, je comprends pas pourquoi tu comprends pas leur language c notre argo de notre epoque(c d´ailleurs un defo de VC) je trouve que les dialoguistes aurait pu mettre le language de la guerre du VN