salut bighope ca va ?
dit j´ai une ptite question/conseil a te poser
bon moi je suis analyste programmeur mais pas graphiste mais j´aimerai avoir quelques connaissances et apprendre a faire des beau design , images , logos , etc . .. pour mon prochain site car c le seul truc ou j´ai du mal ( a mon boulot j´ai un graphiste donc quand on fait des sites c´est po moi qui fait cte partie , jfait juste la prog mais la j´ai envie de m y mettre pour maitriser tout le circuit hehehehe), bon en programmation pas de probleme je suis un cador ( non j´ai po les chevilles qui enflent lol mdr)
en fait je voulai savoir quels logiciels de graphistes a tu utilses pour ton site et aussi est ce que tu es graphistes toi meme
comme logiciel jcaonnai paintshop et photo shop : est ce la que t´as utilsé
sinon j´ai quasiment fini ma formation flash d´ailleur et jvais commencer mon annimation d´intro pour notre site avec zorck : les TKC
brothers looooool : flash c´est dla balle
aller a+
et merci d´avance pour tes conseils/réponse