alors voila g lancer vietcong et g fai en sorte que le premier menu qui s´effiche se casse(menu de la resolution et des parametres du jeu)mais voila la derniere foi que je l´ai mis g mis une vieille resolution et je sais pas comment reprendre le menues ce que je peu le retrouver si oui comment?
merci