voila j´ai vietcong en anglai, et si vous pouvez just m´aider pr un pti renseignment ca serai cool de m´envoyer un mail : rodillo85@aol.com merci d´avance.
TKC-MAT
Niveau 9
02 octobre 2003 à 15:20:29
achetes le jeu fr c tout
OCYBORG
Niveau 5
02 octobre 2003 à 15:37:02
dsl j ai déja repondu
rodillo85
Niveau 3
02 octobre 2003 à 15:45:26
ui ms c juste un pti renseignement ke je voudrai savoir, juste si vous ds votre dossier vietcong vous avez unfichier apelé: vietcong_us_01..... mercide rep
OCYBORG
Niveau 5
02 octobre 2003 à 15:51:32
ton jeu fonctione ? ??? oui j ai ce fichier
si c´est pour ca je comprends pas ton post
rodillo85
Niveau 3
02 octobre 2003 à 15:56:32
es ce qu´on pourrai s´ecrir en mail ca serai plus simple stp... c juste pr comparer tes ficheir av les miens comme je verrai lequel fai kil soi en anglai ecri mo isur rodillo85@aol.com
[TKC]ZORCK
Niveau 9
02 octobre 2003 à 15:58:39
tu ouvres le fichier
et a la quatriemme ligne tu effaces
language = english et tu met language = french
tu t en fout qu il soit en anglais ca change rien
OCYBORG
Niveau 5
02 octobre 2003 à 16:01:53
conecte toi sinon moi je te bloque lol vite vite
je veux bien t aider mais que ca dure pas 2h
OCYBORG
Niveau 5
02 octobre 2003 à 16:04:50
oué ta surement pas msn ? ?????????????????????????????????????????
OCYBORG
Niveau 5
02 octobre 2003 à 16:10:06
puis merde quoi je voulais t aider par msn mais soi tu la pas soit ta pas accepté pcq par e-mail non merci et comme TKC-MAT a dis achete le jeu en fr c tout
pyjama3
Niveau 3
02 octobre 2003 à 16:37:31
De toute manière, même dans la vf les dialogues sont en anglais . .. seuls les sous-titres sont en français