CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi votre arme preféré

yifeng
yifeng
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:32:11

salut je suis newbee a ce jeu et j´aimerais savoir c quoi votre arme preféré dans le jeu, mais surtout la plus efficase, pour l´instant j´ai vue le m16, la ak47 le thomphson, et quelques autres , mais je sais pas la quelle est la mieux, je suis a la 4 eme mission(oui je l´ai dit je suis newbee) contrairement a d´autre jeu je pense que se n´est ni le m16 ni l´ak47 , aussi j´aimerais savoir la différence qu´il y a entre les grenades qu´on a en premier et celle avec une forme bizarre ( un genre de timbales) , vous savez celles qu´on trouve sur le corps des viets, donc voila en bref:
c quoi l´arme que vous prefere est la plus efficase, et aussi la difference entre les deux grenades

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
02 octobre 2003 à 07:01:17

slt bha perso moi je joue en multi alors pour l arme c´est ta toi de voir ce qui te conviens le mieux et pour les grenade ca reste tj la meme chose lol ( pour moi)

touiny
touiny
Niveau 9
02 octobre 2003 à 07:51:17

je croi que la grenade viet(d´origine allemande)
va un peu plus loin que la u.s.
p.s. si tu vois des petite maisons de villagoi
( an paille) il y en a dans baucoups de niveau
j´ai remarqué sa récament elle brule si tu envoie une grenade dedans allors si il y a des viet dedans il crame :-p

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:17:27

Perso mes armes: pps-41 pour le debut du jeu
Ak-47 quand on peut l´avoir
et le Remington la plupart du temps!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 octobre 2003 à 15:12:23

moi le m16 y a ^pas photo c la meilleur arme du jeu

pyjama3
pyjama3
Niveau 3
02 octobre 2003 à 16:40:01

La Thomson est pas mal non plus :ok:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
02 octobre 2003 à 16:52:53

Le m1 garand pour moi ; )

-APV
-APV
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:20:19

mon arme prefere:
le Remington 870

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:57:25

Thompson et PPS 43

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:25:31

touiny posté le 02 octobre à 07:51:17 :
grenade viet(d´origine allemande):chtite rectification :grenade viet fabriké maison :-p

homster
homster
Niveau 1
05 octobre 2003 à 11:57:39

moi perso ses m1 , m16,m60,et fusil de chasse a deux conons

hebusme
hebusme
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:04:01

moi c´est en US c le m60 je vous promet avec cette arme ont fait un carton.

et en viet l´aka comme d´hab

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:04:51

De très très loin la meilleure arme, quand elle est dispo, c´est le bombardement aérien.. quasi imparable quand c´est bien lancé...

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
05 octobre 2003 à 12:21:54

ben rien quand voyant mon nom c simple de voir mon arme préférer ^^ si vous trouvez s´ète con alors . .. lol je rigole c l´ak47 me prennez pas pour un communiste j´aime pas pol pot . ..

Khmers-rouge
Khmers-rouge
Niveau 8
05 octobre 2003 à 12:26:03

l´ak47 , le m60 , le m16( si yavait un peu plus de balle ) c des bonnes amres sinon le SVD est bon

La vidéo du moment