salut je suis newbee a ce jeu et j´aimerais savoir c quoi votre arme preféré dans le jeu, mais surtout la plus efficase, pour l´instant j´ai vue le m16, la ak47 le thomphson, et quelques autres , mais je sais pas la quelle est la mieux, je suis a la 4 eme mission(oui je l´ai dit je suis newbee) contrairement a d´autre jeu je pense que se n´est ni le m16 ni l´ak47 , aussi j´aimerais savoir la différence qu´il y a entre les grenades qu´on a en premier et celle avec une forme bizarre ( un genre de timbales) , vous savez celles qu´on trouve sur le corps des viets, donc voila en bref:
c quoi l´arme que vous prefere est la plus efficase, et aussi la difference entre les deux grenades