veur en 1.30 parske moi y en pa 1, alors j´ai peur que sa soi un probleme de vietcong lie a Norton, merci de me repondre
j´arrive.. ouvre ton serveur et prie pour que je ne bombarde pas tout le monde...
tt le mùonde a ca en ce moment ca me soule des ke ca reprend je lance le serveur AS
Bon ben ça a le mérite d´être clair..; VC ne me laisse pas aller sur le net....je ne peux pas jouer en ligne...
moi ya aucun serveur qui apparait, ouf quel soulagement
lol pareil j voi pa un serveur la liste est vide!!!!!!
moi ca marche tres bien
moi je vois rien
c bon sa remarche
bon apv t cho pour ce soir?????
c po la premiere fois que ca arrive , ca vient pas de vous vous en faites po
ca m´est deja arrive deux ou 3 fois
exact ca mes ariver hier et dautre fois aussi!!! bizar
alors il y a un serveur de prévu ce soirmoi je jourait bien un partie
oui Taka Zorck va ouvrir son serveur dans 10min
donne moi le nom
NOUVO SCREEN de fist alpha sur www.vietcong-game.net de la balle j le veut!!!!!!!!!
nom:mode:
c est ZORCK LAND france et il commence generalement par halong port en ctf
eeeh ya un nouvo fusil si j me trompe pa c le m14!!!!!