Slur hebus, ca fé lgt. C moi, l´ancien néo des USA ( Broken arrow...)
Ton annonce me branche et je connais ta réputation. G l´intention de faire bien mieux kes les USA. Et kkn comme toi serai un excellent allié pour nous.
Voilà mon mail: neo_upgrade@hotmail.com
ou mon ICQ: 232447583
On en parle qd tu veux