Oh oh oh
Salut chimay verte
lol ca fait longtemps que je suis pas venus la derniere fois remonte au coup avec les doa lol
bon en tout cas juste un truc
si tu fait une map
rajoutes pleins de textures chimay
a tout les coups ca vas finir en bar de nuit la map lol
sinon sur le site des doa j ais mis un raccourci vers un site qui explique tout l editeur en francais
il y as aussi un patch pour l editeur pour corriger certains beugs
a bientot lol
envoie le bonjour a chimay blanche & rouge