quelqu un pourrait il me donner un tuyaut pour reussir la mission on les viet attaque le camp avec les car qu il faut detruire svp??
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:32:22
et ben deja faut avoir un M16 ou une M60 et tu decents par la tranchee acroupi est des tu tires tout ce qui bouge
arkantoast
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:34:35
impossible c est truffé de mine qu on vois pas et je parle de la deuxieme mission pas celle ou les viets veulent rentrer mais celle ou les viets sont deja rentrer avec les chars ! !!!
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:35:51
loooool j me suis regaler contre tous c viet jeter degouter que ce soit la fin!!!!!!
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:36:38
ben oui je l´avais remarque fo avance acroupi et c pas des mines c des obus de chars