PTDR.. le dingue....
Moi, aucune hcance que je lance un serveur depuis où je travaille parce que:
1) il y a un proxy
2) nos bécanes ne sont pas assez puissantes, c´est à peine si elles tolèrent CS
3) On a beau avoir un gros réseau, chuis pas certain que les autres vont apprécier de lagger comme des porcs à cause d´un serveur de jeu..