ah non c pas bourrin
et puis c un peu comme vietcong regardes au debut on avait peur qu il n y ais que des campeurs lol
et en fait on bourinne quand meme pas mal non
vus les massacres qui sont fait lol
non halo cela peut etre bourrin mais il y as de l infiltration de groupe
et des modes multijoueurs de la mort
bien sur ctf dm etc mais il y as aussi des missions a accomplir en groupe etc
mais bon moi mon avis est fait et je l acheterais de plus une demo multi est prevus pour la semaine prochaine je viens de voir donc il n y aurras plus qu a tester
unreal tournament 2004 sort aussi et la c clair que c hyper bourrin
et counter c bourrin aussi quand meme lol