CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARFFFF c fini le bon vieux temps....

]SEKT[Neo
]SEKT[Neo
Niveau 3
01 octobre 2003 à 11:12:20

JE suis navré de constater ke les anciens sont plus là. Ou sont passé mes bons vieux amis d´avant? VC est mort ? ?? Tt le monde attend HL2 je suppose...

[USA]Neo

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:17:17

et oui hl2 et cs condtion zero qui a ete encore repoussé , ils font chier ces cons

hl2 nouvelle date : 15/12
cs cz : 14/11

pffff

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
01 octobre 2003 à 11:17:53

nono vc po morts les jouers eux wui il sonts entrains de s´entretuer ( dans les clans surtout!) :lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:22:09

si si

moi aussi je tourne en rond
disons que l editeur il sort aucun patch ni rien
et en plus au niveau creation apparament le code source est tellement pourris que
no skins
no mods
no nada

moi aussi je veux half & condition

mais des la fin du mois il y a halo pour attendre

]SEKT[Neo
]SEKT[Neo
Niveau 3
01 octobre 2003 à 11:25:26

Arffff encore repoussé... C pour qd la version demo ? Y a po un ptit truc à ce mettre sous la dent?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:27:26

pour les jeux tout va arriver pour la fin de l´annee en gros(novembre et decembre)

faut etre patient . .....

pour la démo je sais po

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:27:34

si il y as un truc enorme

XIII

c est en cell shadding et jouable en multi jusqu a 32 joeurs franchement moi j ais fait la demo et il me tarde de l acheter il sort ce mois ci aussi

]SEKT[Neo
]SEKT[Neo
Niveau 3
01 octobre 2003 à 11:31:49

c koi halo?

]SEKT[Neo
]SEKT[Neo
Niveau 3
01 octobre 2003 à 11:34:45

c koi ce truc énorme?

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
01 octobre 2003 à 11:39:42

halo etais une exclusivitee xbox

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:44:23

TU CONNAIS PAS

HALO

lol au depart c etais un jeu sur xbox ( le meilleur)

et depuis deux ans il est en preparation sur pc

c un jeu en reseaux ( 32 joueurs) et aussi il y as un solo

regarde les videos ou les test sur clubic et tu comprendras mais c etonnant que tu n est pas au courant / il y as BREED qui essaye de jouer dans la meme cour mais j ais testé la demo et HALO et vraiment un niveau largement au dessus

de plus graphismes et moteur 3d de reve

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:47:47

et il a fait un carton sur Xbox niveau ventes

j´ai vu qi ils avaient fait quelques améliorations pour la version pc

halo c un fps mais bourrin ou tu peux conduire des vehicules. c futuriste avec des armes de ouf

moi jsuis po trop fan des fps bourrin comme ca et comme quake , doom , etc..
mais peut etre que celui la je le testerai en demo

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:52:19

]SEKT[Neo Posté le 01 octobre 2003 à 11:34:45
c koi ce truc énorme?

il parlait de XIII

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:54:53

ah non c pas bourrin

et puis c un peu comme vietcong regardes au debut on avait peur qu il n y ais que des campeurs lol

et en fait on bourinne quand meme pas mal non
vus les massacres qui sont fait lol

non halo cela peut etre bourrin mais il y as de l infiltration de groupe
et des modes multijoueurs de la mort
bien sur ctf dm etc mais il y as aussi des missions a accomplir en groupe etc
mais bon moi mon avis est fait et je l acheterais de plus une demo multi est prevus pour la semaine prochaine je viens de voir donc il n y aurras plus qu a tester

unreal tournament 2004 sort aussi et la c clair que c hyper bourrin

et counter c bourrin aussi quand meme lol

]SEKT[Neo
]SEKT[Neo
Niveau 3
01 octobre 2003 à 11:56:43

ok merci pour l´info.

Ca fé lgts ke je suis plus venu ici, g eu des merdes avec mon FAI mais c enfin réglé. Avant g t [USA]Neo pour ceux ki m´ont connu.

Now g recréer un team mais à cheval sur plusieurs jeux.

http://users.skynet.be/sb187413/

design non fini et site aussi

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 11:59:14

zorck : et counter c bourrin aussi quand meme lol

:non: moi jtrouve pas , jsuis pas d accord tu tout a counter si tu fonces comme un beouf tu te faits tres vite degome

halo : pas bourrrin : on en reparlera

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:00:14

mais qui est ce mysterieu XIII lloooooll

qui laisse des post vide :lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:04:13

:lol:

HEHEHE

c suivant comment tu joue c clair
il y as des fois ou tu te la joue tapis a l affut

et des fois ou tu y crois tu court tu fait des rotations folles et tu buttes tout le monde

et des fois ou tu te fait exploser lamentablement

mais halo je veux le faire pour l histoire solo aussi - j ais faillis acheter la xbox a l epoque rien que pour ce jeu alors c est dire a quel point il me tarde de l avoir

cela me permettras de pas m ennuyer en attendans les autres jeu qui sont repoussé et repoussé et encore repoussé

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
01 octobre 2003 à 12:05:03

quelqu´un qui ne veut plus venire sur jv accose de ma mechanstee :honte: :ouch: :snif2:
c´etais po mon but pourtant je voullais juste deconner et po lui faire dela peine !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:06:52

il a disparu son post vide .

La vidéo du moment