à première vue je trouve vietcong plus difficile et surtout moins précis dans les tirs ? ??
et vous ?
APV-
Niveau 7
01 octobre 2003 à 00:01:36
tu t pas trompe de forum? on est sur le forum de Vietcong.
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:26:48
aucun rapport....... fo aller chez l´occuliste si tu ose les comparer
[TKC]ZORCK
Niveau 9
01 octobre 2003 à 13:38:36
ben
MEDAL of honor c nul
et VIETCONG c super bien
voila
" première vue je trouve vietcong plus difficile et surtout moins précis dans les tirs ? "
ben apprends a viser lol
moh t as un viseur automatique lol
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 13:47:21
MOH tro bidon par rapport a vietcong!!!!!!!!
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:47:59
screw
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 13:50:35
APV
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:51:19
alors on vient de se lever
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 13:57:52
ouai trankil j vien de bouffer clope a la main café j ataque la journée malgré ce temps denculer!!!!!
Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:59:19
t cool cool toi
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:59:38
moi j´ai commence a 10h30 fini a 11h30(1h de cours koi) sa va trankil, pa trop de devoirs, c le pied comme dit Ryo
gangstashit
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:01:40
tu joue ce soir??? moi g la gachette qui me demange
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:02:57
ben a 12h j´ai ouvert mon serveur personne est venu alors j´ai fe la 1 map tout seul, la 2 map ya 3types ki sont venus mais i sont partie dans la derniere minute et la 3map j´ai abandonne
screw38
Niveau 5
01 octobre 2003 à 14:06:16
etant mitrailleur ce soir jaimerai utiliser la grosse artillerie g nommer la m60 ehehe
touiny
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:06:44
tu t´est trompé de forum ici s´est vietcong si tu veu comparé un jeux de vietnam vas sur le forum de men of valors s´est l´éritié de moh
-APV
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:09:18
bon moi vais me faire la mission Ils arrivent en mode Vietnam(pour pimenter )
screw38
Niveau 5
01 octobre 2003 à 14:10:30
fai chier jadore cette mission ms g plus mes sauvegarde et g la flemme de recommencer