Bonsoir,
Le jeu s´est planté a la fin de la mission 6, au moment où je remonte dand l´hélico, il ne se passait rien alors j´ai cliqué sur nouveau jeu ou nouvelle mission, bref il faut que je recommence a la mission 1!!
Pouvez me dire si il existe un code pour que je recommence là où j´en étatit?
Merci pour votre aide.