CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit conseil technique svp !

titus_
titus_
Niveau 8
30 septembre 2003 à 20:52:11

Bonjour, j´aimerai avoir votre avis.

J´ai vu qu´il y avait une caméra vidéo/ photo en vente dans un magasin, mais je ne sais pas si je vais la prendre, car je m´y connais que dalle !
Donc voilà ses capacités:

Capteur 1600x1200 pixels
Résolution maximale avec logiciel 3 mégapixels

-Caméra vidéo numérique:
640x480 pixels jusqu´à 10 fps
320x240 pixels jusqu´à 20 fps

-Appareil photo numérique:
2048x1536 ( 3 méga)
1600x1200 ( 2 méga)
640x480 ( VGA)

-Camera PC:
320x240 pixels jusqu´à 20 fps

-Enregistreur vocal numérique:
jusqu´à 164 secondes en utilisant la mémoire interne 16 Mo

-Lecteur MP3

-Mémoire interne 16 Mo Flash

-Mémoire externe extensible pour cartes SD
jusqu´à 256 Mo

Exposition et balance des blancs automatique
Sortie TV: pour syst couleurs NTSC/PAL
Haut parleur et microphone intégrés
Connecteur pour écouteurs

Voilà, dites moi si ç´est une bonne caméra numérique !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 20:59:46

tu vas ptetre avoir des conseils mais la jtrouve que tu t´es un peu trompé de forum

va demander et comparer sur des sites/forums pro consacres a ca

titus_
titus_
Niveau 8
30 septembre 2003 à 21:03:14

Ah... Mais je viens très souvent sur ce forum, j´adore VC, cependant je n´ai jamais posté sur ce forum. J´ai pu m´apercevoir qu´il y en avait certains qui maitrisaient un peu les nouvelles technologies, tel que rick hunter par exemple.
Donc je tente ma chance ! lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:04:39

Oui mais y´a le forum PC pour ca : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=1&debut=0&fin=39

titus_
titus_
Niveau 8
30 septembre 2003 à 21:08:59

merci kilyn, Sous tes conseils,j´y ai d´ailleurs posté un topic.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:10:20

oui t´as raison , mais en fait jvoulai dire que tu pourrais avoir des conseils par des pro ds ce domaine sur le net

seul conseil que jte donne moi c de comparer avec d´autres produits et apres de regarder sur des sites comme cdiscount en trautre ou autres car ils cassent les prix vraiment par rapport aux magasins classiques et ou il y a de tres bonnes affaires

rick , oui il s y connait bien en matos , config , etc...

aller en tout cas bonne achat
bye
a+

titus_
titus_
Niveau 8
30 septembre 2003 à 21:13:23

Merci Mat, @+ !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:14:18

" ai pu m´apercevoir qu´il y en avait certains qui maitrisaient un peu les nouvelles technologies, tel que rick hunter par exemple. " < === ah je le redoutais... chuis fiché " pro de l´informatique".... aïe aïe aïe...
Soyons clair... je ne suis pas ( encore) un pro de l´informatique.. je suis juste un pauvre ( t´es sûr?) contrat de qualif´ surexploité par son entreprise ( ah? j´avais pas remarqué tiens).
Désolé Titus, je ne m´y connais absolument pas en caméscope, et bien que je sache à quoi corresponde les caractéristiques et que je sache les évaluer, je ne connais pas les produits concurrents ni le modèle étalon ( modèle utilisé pour les comparatifs).
Ca me semble pas mal ( surtout le côté appareil photo numérique).
Adresse-toi plutôt à un forum dédié, ou va sur des sites spécialisés qui te font des comparatifs...
par exemple:
" Capteur 1600x1200 pixels
Résolution maximale avec logiciel 3 mégapixels"
1600*1200, sympa.. 3 mégapixel ok mais avec quel logiciel aussi? hein?
Ton post soulève des questions, et malheureusement, je ne peux pas te répondre de manière satisfaisante... Adresse-toi ailleurs, je ne peux vraiment rien pour toi...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:21:07

par rapport a ce que je disai
en ce moment moi je veux me faire un plaisir , et me faire peter une télé + home cinema

samedi j´en ai repere et hier j´ai retrouve 3 des models que j´avai vu entre 1000 et 2000 francs moins chere que en magasin :

c pas negligable

j´achetes même des clopes sur le net maintenant
c un site basé en espagne et jsuis livre a domicile pas beau ca et je les payes prix espagnol + 5€ par cartouche et livre en 10 jours en moyenne
j econnomise ainsi 15 € par cartouche par rapport en france , et ca le fait bien quans ca va prendre 20% en octobre et encore 20% de plus en décemble : VIVE l impot quer le tabac

comme quoi le net c vraiment bien pour ca
pour vu que ca dure

titus_
titus_
Niveau 8
30 septembre 2003 à 21:21:56

ok Rick ! je suis un peu déçu que tes compétences soi moindres que celles que l´on colporte à ton sujet sur le forum ( nan je rigOOle) je v faire une analyse comparative à partir de sites dédiés.
Merci de ton conseil.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:26:47

pas possible... on me prend pour le Dieu du hardware et de la configuration ou quoi???

Bon, c´est sûr qu´il n´y a pas grand´monde de plus calé que moi sur ce forum.. mais il ya bie nmieux que moi.. il suffit de voir mes camarades de promo pour comprendre...

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:31:17

eh rick treve de modestie t fort ben t fort ti peu rien regarde ta des fans qui vienne te demander des conseils jusque sur le topic vietcong!!!!!!! :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:33:37

il y a tjrs meilleur , et c impossible de connaitre tout en info

moi jsuis une grosse chevre en hard et reseau :snif2: enfin quand même po une chèvre lol , par contre en dev je tate

rick : il ya bie mieux que moi.. il suffit de voir mes camarades de promo pour comprendre...

ca ma rappel des souvenirs : j´en avai un moi ct bill gates le gars , il programmmai depuis l´age de 6 ans j´ai jamais vu ca , une tronche de chez tronche
par contre pas tres beau le pauvre : on peut pas tout avoir :lol:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:35:15

mwa ahahahahahaha c clair tu vois de c gueule de cu qui ce venge sur le PC jen ai connu des graves!!!!lol le PC c toute leur vie ben comme on dit chacun son truc!!! ehehe

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:40:17

:lol:

que du vrai pour tout ce que tu dits :ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 septembre 2003 à 21:42:01

bon sortons de ce topic on pollue la jpense :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:41:38

Titus_ Posté le 30 septembre 2003 à 21:03:14
Ah... Mais je viens très souvent sur ce forum, j´adore VC, cependant je n´ai jamais posté sur ce forum.

ben j´étais comme ça avant
mais j´ai embarqué
j´ai bien aimé les gens ici

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
01 octobre 2003 à 08:24:55

pour savoire quel produit acheter question qualite performance et prix vas sur :www.testachats . fr(ou.be ) hihihihihi sinon les cameras avec fonction photo de sony donnent une immage epoustouflante mais il faut avoire des softs specifique pour les faire tourner sous win et une prise specifique sur ta carte 3d ( mais je me souvients plus du nom du port specifique dsl)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:15:47

très certainement le port FireWire ( lire failleure wouhailleure), côté softs:

  • Adobe PhotoShop ( 1000 euros la license.. ahem)
  • PaintShop Pro
  • Adobe Premiere ( je crois)

Ce sont les grosses pointures du marché....

La vidéo du moment