c un mega bug qui fait que he ben je joue une ptite escarmouche histoire de BIEN me familiriariser a l´enfer vert bon j´avance je me cache et je bute mais a un moment je peux plus avancer et le mec i fait marche arrier sans que je lui dise et bon c pas pratique........
chanoo
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:02:23
si ce n´est pas déjà fait , fais et tu télécharges tous les patches qui te manquent , ça ira mieux après , on a tous eu ça
APV_-
Niveau 7
30 septembre 2003 à 17:29:53
non me souvient pa avoir eu ce bug moi
APV_-
Niveau 7
30 septembre 2003 à 17:32:21
et Zell42 va voire sur le forum de FF8 si j´y suis et laisse nou tranquille
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:04:55
change de crack....
zell42
Niveau 9
01 octobre 2003 à 08:27:44
Alors deux choses : oui je vais changer de crack j´avais pas pense merci ; ) 2 ceci est un pseudo datant de l´an 2000 du temps ou je l´avais FF8