alors les petits gars vous pensiez que c´etais la mort des loj et bien non. nous recrutons les plus motive et le plus disponible pour ce superbes jeu. alors pour me contacter voici mon addresse cedal2310@msn.com et vive les loj.
cedal
Niveau 2
29 septembre 2003 à 14:42:43
nous recrutons venez nombreux.
Lagroove
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:37:16
1 vs 1 le premier a 3 kille si tu gagne je fais parti de ton truc