CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ben quoi quecequ's passe bande de ....

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
29 septembre 2003 à 09:08:56

DESERTEURS po cool ca tu vois mon premier topic etais en plein dans le 1000 je suis la seulle a considerer vc comme un mode de vie et po juste un jeux

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
29 septembre 2003 à 10:59:46

hehe

deja si tu m avais donné ton bon msn tu aurrais fraggé tout dimanche lol
car rose-du-laos@hotmail.com
ca n existe pas lol

donc ta critique n est pas justifié lol

de plus moi je joue tout les midis en semaines et pratiquement tout les soirs ainsi que tout le week end donc . ...

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
29 septembre 2003 à 11:24:48

oops sorry c´est mon pseudo mon msn est :rose_du_laos@hotmail.com dsl

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 12:41:16

rose-du-Laos Posté le 29 septembre 2003 à 09:08:56
DESERTEURS po cool ca tu vois mon premier topic etais en plein dans le 1000 je suis la seulle a considerer vc comme un mode de vie et po juste un jeux

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:54:33

moi je suis encore a vietcong
et je ne croi pas abandoné avant plusieurs mois
l´add-on et le créateur de map sont vraiment trop interessent

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 14:01:06

t y arrives a utilser l editeur de map ?

tigerman
tigerman
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:03:28

" t y arrives a utilser l editeur de map ? "

il bug sur mon pc
ben en fait tout bug sur mon pc :(
mais je vais m´arrenger pour récupéré mon pc comme quand je l´ai acheté
pi là il va bien foncionner l´éditeur

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:05:40

t´aurait pas une solution pour moi

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 14:10:00

c est a dire qu ´est ce que t´as comme pb ?

moi jsuis pas un pro pour tout ce qui est merde , config , etc.... mais dit tjrs on sait jamais

sinon demande a rick sinon c son job et il a laire de bien bien s y connaitre

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:14:15

aparament j´ai un conflit entre 2 programmes
ca a commence cette été avec l´instalation d´un prog, quelque chose comme ASSI art 2
et depuit ben j´ai un grand nombre de bug
même le formatage n´en ai pas venu a bout ( maudite copie de sécurité)
c´est pas un virus
mon pc a été scané plusieurs fois sans trouver trace d´infection ( avec plusieur virus scan différant)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 14:19:23

tu les a desinstalle deja pour voir si ca vient vraiment de la ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:21:13

j´ai déinstalé et réinstalé les prog qui avait de bug
mais ça semble venir d´ailleur

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 14:23:38

qu est ce qu t´as en fait plus précisemment comme messages d´erreurs , bugs , plantages , etc... car la c un peu vague comme explication

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
29 septembre 2003 à 14:26:44

Moi il marche bien l editeur de map
mais je me pose une question
radio relay en coop ne marche plus depuis que j ais installé l editeur
peut etre
cause ====} effet

math/ je t ais taxé ta clé usb a midi je la remplis ce soir lol
avec ce que tu sait

et toi tu vas pécho ? lol

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:28:26

de tout et partout
les page internet qui ne s´ouvre pas(page blanche sans écriture)
internet explorer qui me mette un message d´erreur très régulièrement ( IExplorer a fait une opération non conforme, le programe va s´arrèté. pi il ne s´arrète même pas :)
norton qui ne fait pu sa job
word qui plante
vietcong qui gèle
windows up-date qui ne marche plus
l´éditeur de map vc qui gèle
etc.....

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 14:29:27

zorck : oui jvais chez mon pote jeudi soir ou vendredi soir mais sinon j´ai si tu veux jte laisserai comme dab ce soir :ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 septembre 2003 à 14:30:47

le liste est longue
mais je doit y allé là
a plus tard

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 14:31:48

oula effectivment t´es plains de merde , beh sauve tout tes trucs et reformate tout , reinstalle windows , etc.... c le mieux

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
29 septembre 2003 à 14:32:31

oui moi aussi j y go , beh bon courage

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:28:40

Taka> ca " pourrait être un virus", j´en suis pas certain...
Question: mets-tu à jour ton anti virus? Quel est cet antivirus? ( au pire, essaye l´antivirus en ligne sur http://www.secuser.com ou Stinger de NAI)

Tu as formaté de quoi en quoi?
Si tu peux, sauvegarde toutes tes données gvers un autre disque et fais-le analyser par un pote, pendant ce temps, tu formates ( si tu as 2000 ou XP) en FAT puis tu reformates derrière en NTFS ( pas de formatage rapide, ni de conversion).
Enchainer 2 formatages en changeant de table d´allocation de fichier ( FAT en anglais...) te permet d´être certaijn que tu as bbien formaté car par deux fois, tu modifies la taille des clusters et la FAT.

La vidéo du moment