CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partit des [LOJ], je cherche un clan...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:58:34

Voila je suis partit des [LOJ] car plus personne était motiver pour jouer...
Moi je veux jouer en équipe mais la ce n´était plus le cas.
Donc voila comme je suis partit des [LOJ], je cherche un clan dynamique, motivé et qui joue assez souvent!
voila tout est dis
@++

Trailer-50
Anciennement: [LOJ]trailer50

fab-99
fab-99
Niveau 8
28 septembre 2003 à 22:38:08

non trailer j´ai pas envie que tu part moi
snnniiiiiiiiifffffffffffffffff

APV-
APV-
Niveau 7
28 septembre 2003 à 22:42:34

alors tu peux rejoindre ma team qui s´appelle team de jeux video.com
alors choisi toi une specialite et pour les entrainements c tous les jours sur le topik Zorck Land ou mon serveur est ouvert lis les regulierement^pour savoir ou on joue

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
29 septembre 2003 à 08:42:12

ben ca je savais que ca arriverais . :ouch: . . :snif2: . pourtants neo vas rejouer des qu´il trouve le temps de reinstaller vc apres formattage de son pc
mais bon si loj exciste plus ben le prendrais dans ma team des que j´aie mon pc
ce qui devrais etre le mois prochain en plus lui super jouer bien qu´il dits que le meilleurre loj c´est toi! si il reste loj tu vas lui manquer ! !!!( ah wui tu sais pietetre po moi c´est LU ) BIJOUR au passage a tout le monde
:hello:

cedal
cedal
Niveau 2
29 septembre 2003 à 14:41:25

et ohhhhh tapete je te signale que les loj ne sont po encore mort
bibi et bilou sont reste alors fait po l´imbecile.
tous le monde va se resere les coudes et si de ton cote tu connais des gens motive comme tu dis.
et bien prose leur de venir joue avec les loj si tu aimes encore ce clan. car n´oublie po on es tous amis malgre ce qui ce passe dans le clan en ce moment. alors revient vite et pense a tes pote qui on besoin de toi.
a bon enyendeur salut.

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
29 septembre 2003 à 14:48:05

c BEAU!! :snif2:

cedal
cedal
Niveau 2
29 septembre 2003 à 14:49:47

gangstashit tu te fouterais po de ma poire part hazard

pruneau477
pruneau477
Niveau 4
29 septembre 2003 à 14:50:09

salut tilalere alors tu fait koi la tu te fou de nous ou koi????
ne fait pas ca c ridicule et le c bien aussi
alors fait pas l´imbecile et bouge tes c**** avant ke je te les coupe mdrrrrrrrr
non serieux reviens c pu drole

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
29 septembre 2003 à 14:53:44

trailer50

Je suis dsl pour tout le monde mais je crois bien que je vais quitter le clan moi aussi...
C´est vrais que cette semaine je n´ais pas était trés présent mais la ce soir on était au moin 7 sur MSN et yavais juste, fab seb, white lotus et moi qui pouvais jouersur les 7!
Alors pour l´instant je me retire du clan!
Peut etre que quand sortira l´extension je reviendré si le clan n´est pas mort et que vous le souhaitez mais la moi j´ai envie de jouer en équipe et de faire des matchs, mais malheuresment je pense que dans 7 team ce n´est plus possible malhauresmeent!
Mais je vous garde tous dans mes contacts, auf si bien sur vous me bloker et que vous menleveer de vos contacts, dans ce cas ce n´est pas grave.
voila tout est di!
Merci de votre compréhension et surtout ne vous énervé pas...
@+ tout le monde

voila trailer je trouve domage que tu dis que les LOJ sont pas motivé pcq la je tombe de haut
alors moi je te trouve cool je crois que tu le sais on ce parle pas souvent mais ca a tj été alors je te demande une faveur d un essaye de pas dire n importe koi ( je peu comprendre mais n oublie pas tu est ds le meme sac que tout les LOJ tu est pas venu pendant une semaine sans rien nous dire ok) voila et moi je
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ

on touche pas a notre trailer50 voila j espre te revoir tres vite ce soir a 21h merci trailer

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
29 septembre 2003 à 14:58:52

cedal Posté le 29 septembre 2003 à 14:49:47
gangstashit tu te fouterais po de ma poire part hazard

non du tout mon enfoiré j trouve que c cool la solidarité dans un clan!!!!!!!!!!

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
29 septembre 2003 à 15:20:50

oula trailer n oublie pas stpppppppppp

cedal
cedal
Niveau 2
29 septembre 2003 à 15:26:37

gangstashit Posté le 29 septembre 2003 à 14:58:52
cedal Posté le 29 septembre 2003 à 14:49:47
gangstashit tu te fouterais po de ma poire part hazard

tu n´es pas interese par le clan par pur hazard

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
29 septembre 2003 à 15:32:18

ehehe tu verai mon nivo tu dirai suremen pa non mais moi j sui un indépendant faire parti dun vrai clan ca me branche pa trop j joue juste avec ceux du forum que j connai donc voila merci quand meme et d fois a un de ces jour sur un serveur!!!!!

ps:mon vrai non c SCREWFACE!!! ehehe

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:56:21

Vous avez su me remotiver, si ce soir je vien au training ca veut dire que je reste!
@+ et ptet a ce soir!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:58:10

si bien sur vous voulez tjrs de moi...

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
30 septembre 2003 à 08:07:34

cedal fou lui la pai si il veut se casser il se casse

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
01 octobre 2003 à 13:02:56

ben non il reste c´est cool

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
03 octobre 2003 à 09:19:32

Tournoi VC ou vous êtes cordialement invité.

pour plus d´info:

http://users.skynet.be/sb187413/
rubrique : Tournoi

Merci d´avance.

]SEKT[Neo(10)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:44:11

Je crois qu´on va le savoir maintenant! :lol:
@+

La vidéo du moment