trailer50
Je suis dsl pour tout le monde mais je crois bien que je vais quitter le clan moi aussi...
C´est vrais que cette semaine je n´ais pas était trés présent mais la ce soir on était au moin 7 sur MSN et yavais juste, fab seb, white lotus et moi qui pouvais jouersur les 7!
Alors pour l´instant je me retire du clan!
Peut etre que quand sortira l´extension je reviendré si le clan n´est pas mort et que vous le souhaitez mais la moi j´ai envie de jouer en équipe et de faire des matchs, mais malheuresment je pense que dans 7 team ce n´est plus possible malhauresmeent!
Mais je vous garde tous dans mes contacts, auf si bien sur vous me bloker et que vous menleveer de vos contacts, dans ce cas ce n´est pas grave.
voila tout est di!
Merci de votre compréhension et surtout ne vous énervé pas...
@+ tout le monde
voila trailer je trouve domage que tu dis que les LOJ sont pas motivé pcq la je tombe de haut
alors moi je te trouve cool je crois que tu le sais on ce parle pas souvent mais ca a tj été alors je te demande une faveur d un essaye de pas dire n importe koi ( je peu comprendre mais n oublie pas tu est ds le meme sac que tout les LOJ tu est pas venu pendant une semaine sans rien nous dire ok) voila et moi je
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
trailer50 est un LOJ
on touche pas a notre trailer50 voila j espre te revoir tres vite ce soir a 21h merci trailer