a l´attention de
Cyph3r
je viens de lire sur un topic que le serveur etais nul et que tu t etais fait kické parce que tu etais trop bon
lol lol lol
ta pas eu les corones de venir le dire sur mon topic lol
en plus le serveur il marche tres bien mais lorsque des gros nul dans ton genre se rammene avec des ping de ouf ils font lagger le serveur alors je les bannis tout simplement
donc ce n est pas que tu etais trop bon
c que soit tu as fait le con et tu t fait viré
soit t avais un gros ping et tu t est fait viré aussi
car saches que + les mecs sont fort et + ils nous collent des branlés + ont est content qu ils restent pour faire des progres
et vu ton jeune age je pense que tu doit etre bien loin de tout ca
alors si tu en as
reviens sur le serveur que l on voit ce que tu vaux vraiment et apres on en reparleras
mwahmwah ahahahahahahaha
lol trop fort ahahahahahaha