slt j´oré aimé conaitre kel config doisje apliké sachan ke g un P4 2.4ghz; Ati Radeon 9200 128 MO; 256DRR car ji coné pa chose avec lé terme de config utilisé svp aidé moi a configuré vietcong car il es pa fluide @+kév
vizoul
Niveau 2
28 septembre 2003 à 00:07:33
ca pourtant ca devrait bien tourner vu ta config.... en fin ca depns de la resolution... baisse la... PS : si tu parles du MP, c´est normal ce jeu a été élu " king of the lag" sur ce bonne soirée ! !!